Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de la Vie
3 juin 2015

keep in touch

Avant j'aurais aimé retenir le temps. On cherchais toujours à l'attraper pour créer cette petite bulle d'étincelles qui n'appartient qu'à nous. Ça ne relevait pas d'une prise de décision, c'était plus de l'ordre de la nécessité; Ce qui ne peut ne pas être. 

Puis un jour on a voulu choisir. On s'est forcé à prendre du recul pour reprendre le contrôle. Ce qui était l'unique manière d'être est devenu une option. Le viscéral à laissé place au cérébrale qui s'entre choc.  

Le mot "option" n'est pas attirant, le mot "cérébral" ou "contrôle" non plus. Le désir n'est pas sensé, il est sensible.

Ma sensualité est ailleurs.

On a laissé le caprice de l'égo se glisser vicieusement entre nous, et y prendre toute la place.

Je n'arrive plus à te sentir. Ma peau est comme anesthésiée de toi.  C'est mon cerveau qui contrôle. Plus de trois mois qu'il érige cette armure contre ton pouvoir. Il semble qu'il ai fini par y arriver.

Quelque chose en moi t'aime encore mais il ne peut plus te retrouver.

Mo a disparu . Il ne reste que Brice. Je n'aime pas Brice. Il ne s'aime pas lui-même.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 948
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité