Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de la Vie
19 août 2015

L'Hiver ira bien

Je me sens bien. Le vrai Bonheur à le goût du soleil.

C'est ce que j'ai appris.

L'amour universel commence par s'aimer soi-même. C'est ce que j'ai appris.

"Je te retrouve dans mes rêves" Dame la Danse.

Goûter l'instant, en apprécier chaque seconde.

C'est comme ça que l'univers ira bien.

Au revoir mon amour.

Je te lâche la main.

Mon coeur te rend ta liberté.

Recherche le vrai bonheur.

Aime-toi.

Doux baiser que tu as été

Miroir de ma propre lumière

Celle que j'avais arrêté de voir.

Tu m'as poussée jusque dans la clarté du matin.

Comment pensais-tu, qu'après avoir ré-ouvert ses ailes et soufflé dessus, l'oiseau allait rester auprès de toi?

Tu m'as montré le chemin

A travers les nuages

Libérée de tout jusqu'à me libérer de toi.

Mon amour, you are the One

You are the moon and I am the wolf and I am the Sun.

Sans toi je virevolte dans la douceur de l'aube

Sans oublier la nuit que nous avons été un jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 948
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité