Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de la Vie
14 août 2015

"Il me disait : T'as des yeux qui puent le sex. Et je n'aimais pas ça."

Il me disait : Tu parles trop. Et je n'aimais pas ca.

On parlait beaucoup Mo. et moi.

On faisait l'amour pendant des heures. Alors on parlait...

On parlait de nous, de sentiments, de sex...

On riait si complices...

On se disputait quelques fois.

On se demandait, on s'ordonnait, on se murmurait...

Il me disait : Parle-moi, parle-moi.

C'était comme se rendre compte encore un peu plus de la présence de l'autre.

Avec douceur, avec faim, avec force et passion.

Comme si tu n'étais jamais assez en moi.

Comme si j'allais pouvoir te retenir une seconde éternelle.

Assoiffée de toi, toujours.

Enivrée de toi, toujours.

M'accrochant à ma dose de Mo. comme la droguée que j'étais.

Toujours en manque de ta plénitude au moment même où elle prenait fin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 948
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité