Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de la Vie
30 mai 2015

eat me drink me love me

A toi, impitoyable roi qui glace mon cœur de son règne tyrannique
Je ne serais jamais la voisine du dessous
Je ne serais jamais la femme de ta vie
Je suis juste moi
Tu es juste toi
Ce n'est pas toi, c'est la vie
Ce n'est pas moi, c'est la vie
Je n'ai pas changée, j'ai juste appris à calmer le feu qui me brûle
Qu'elle était belle sa silhouette dans l'obscurité de la nuit
Qu'elle était belle sa silhouette dans la clarté du jour
Et je demeurais insensible à son charme
Je ne voyais plus cette bouche que j'adore
Je ne voyais plus ce regard que j'aime
Je ne sentais plus ton odeur
Je ne voyais plus tes mains
Je sentais juste ton corps en essayant de n'en garder aucun souvenir
Je ne voulais pas que ma peau se souvienne
Je ne voulais pas que nos soufflent se rappellent
Je ne m'attendais pas à ce que tu comprennes
Qu'il était trop tard pour me donner ce que j'attendais avant
Je ne m'attendais pas à ce que tu comprennes ce que le mot "fin" signifiait vraiment
J'aurais rêvé cent fois que tu comprennes ce que je donnais de si précieux et que je ne donnais qu'à toi
J'aurais aimé qu'on s'aime comme on aime
Mais ce n'est pas moi
Ce n'est pas toi
C'est la vie
J'ai peut-être fait ça pour te punir, je ne sais pas
Sache que ta punition a été pire
Je ne t'en veux pas
Ne m'en veux pas
Souviens-toi juste comme nous étions fous. Comme nous étions deux enfants fous d'amour
Comme j'étais folle, folle de ton corps, folle de ta bouche
Comme j'aurais aimé fondre sous toi cette nuit
Souviens-toi en dans ces nuits vides
Souviens-toi de ce qui a existé
On jour peut-être, ces souvenirs réchaufferont nos âmes comme ils ont brûlés nos corps...
Pardonne moi
Pardonne toi

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 948
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité