Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de la Vie
14 février 2015

Message publiquement personnel.

Chers tous, personnes qui me suivez mon blog et moi depuis longtemps ou seulement quelques temps. J'écris pour moi, rien que pour moi. Pour extérioriser sans cesse ce qui cri souvent si fort à l'intérieur. C'est pour cette même raison que je danse et que je rempli des feuilles d'encre noir. 

Mais ne croyez pas que je ne vous vois pas. Je sais que vous découvrez mes textes, je sais que vous revenez quand c'est le cas. Et j'aime les réactions de certains qui m'envoient des messages ou me laissent des commentaires. J'aurais aimé mieux vous connaître vous qui me connaissez si bien. Ce blog est un discours anonyme, totalement voyeur, un brin narcissique. C'est ce que j'encourage tout le monde à faire, transformer chaque seconde de sa vie en un film qu'on se complairait à revoir ensuite. Mieux se comprendre, ne rien oublier, rendre hommage à chaque jour, chaque épreuve, chaque plaisir. 

J'écris très mal quand je suis heureuse, la douleur est bien plus grande inspiratrice.

Ce blog est le fruit d'un désir purement égoïste, mais comme l'a dit un auteur que j'admire énormément, écrire c'est un peu comme dans une relation sexuelle. On pense tout d'abord à soi mais interviens l'envie de donner du plaisir à l'autre. 

Alors sachez que je vous vois, je vous sais présents de plus en plus nombreux chaque jour et c'est sûrement un peu pour vous que je continue encore et encore.

Si je m'adresse à vous ce soir c'est simplement car cette conscience de votre présence m'impose de vous dire que j'envisage la fermeture de ce blog. 

De récents événements m'ont fait me rendre compte que je ne croyais pas suffisamment en moi et que c'était un tort. Je devrais aller au bout de certaines choses. J'en ai les moyens et je ne les utilise pas. Peut-être par peur de réussir. J'ai réussi un jour et toucher mon rêve ma presque détruite. Avant je fonçais tête baissée et, malgré ce que certains pensent, ce n'est plus le cas. Mais ce n'est pas une raison pour avoir peur et trouver toujours une raison de s'échapper. Je ne veut plus m'échapper de moi-même. Je veux aller au bout de tout ce que j'ai commencé et, pour ca, je vais reprendre une chose après l'autre. Ce blog fait parti de ces choses, car chaque mot est l'ébauche de quelque chose qui demande à naître. Voilà l'une des raisons. La deuxième est directement liée à vous, car ces paroles sont anonymes et je tiens à ce qu'elles le reste.

Bonne soirée.

Luce

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 948
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité