Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de la Vie
30 août 2015

The World & I

Merci à ceux qui ont suivi le blog régulièrement. Vous m'avez encouragée, petits yeux invisibles.

Je m'arrête là. Mon esprit est déjà bien ailleurs.

Je vais écrire autre chose, autrement, dans un autre endroit.

J'ai dit tout ce que j'avais à dire sur cette fille là.

Elle est restée en France, de l'autre côté de l'océan.

Merci aux hommes qui ont inspirés ses textes. Humains aux failles attirantes.

Je suis dans le présent de ceux qui sont avec moi, maintenant. 

Je n'analyse plus, j'apprécie.

Et je crée. Muse parmi les muses.

Je suis moi, juste moi. Grande, sensible et invincible.

Je vous retrouverais, un jour, sur scène.

 

 

L u c e

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 948
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité