Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de la Vie
16 septembre 2014

"Tu m'embrasse même en dormant.."

Je danse en pensant à toi, je chante en pensant à toi, j'ai un peu de mal à respirer alors je m'efforce à prendre de grandes inspirations. Je t'aime.

 

J'ai l'impression que ca fait une éternité déjà que je suis sorti de ce taxi... Merci pour ces six derniers mois.. Ils ont été si pétillants grace à toi. Tu n'arrivais pas à partir, c'était avant que tu ne parvienne à ma rendre accro. Merci pour toutes les choses que tu m'as apprises, je veux bien avouer que tu as raison quelques fois. Si tu savais que nos diputes me manque! Je suis tellement fière de voir ce qu'on arrive à faire tout les deux. Peut-être nos rêves se rejoindrons t-ils un jour... Je ne sais pas comment je pourrais réussir à renoncer.

J'entend ta voix sur le répondeur qui me dis que tu espère que je vais bien mais je commence à manquer d'air loin de toi. C'est surement le risque quand on se laisse emporté par trop de passion. Ton arrogance me manque, ta douceur me manque. Ton regard et tes baisers me manquent 25 heures par jour. J'ai l'impression que ca fait trois mois que nous ne nous somme pas vu. Je n'arrête pas de penser à ces moments fous et j'aimerais revenir à n'importe lequel d'entre eux. J'aurais aimé pouvoir arrêter le temps l'autre jour lorsqu'il fillait sans nous demander notre avis, et que nos portables n'arrêtaient pas de sonner sans qu'on y prète attention. J'aurais aimé te dire, devant le taxi ce que je pensais si fort au fond de moi. Je ne suis pas tombé amoureuse d'un personnage fictif. Alors je vais juste te le dire, comme la première fois: "Je t'aime."

Il semblerait que tu avais raison aussi quand tu disais que la réalité finirait par nous rattraper. Elle nous a rattrapé. Tout peut arriver à présent mais je n'oublierais jamais la bourrasque que tu as apporté dans ma vie. "Je t'aime."

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 948
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité