Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de la Vie
15 septembre 2014

"J'espère que tu trouvera ce que tu as envie de faire"

Je t'en prie, si tu nous laisse disparaître maintenant ne reviens jamais. Ne fais pas comme tous les autres, ne fais pas ce dont j'ai toujours eu peur. Ne me montre pas, encore, tout ce que nous aurions pu être et dont tu n'as pas voulu quand le présent était à notre porté.

 

J'ai criais ton nom par la fenêtre ouverte, comme si j'esperais encore que tu puisse apparaître soudain, comme tu avais l'habitude de le faire à Paris. Mais personne n'a répondu dans cette nuit du bout du monde et j'ai refermé la porte.

Jamais je n'aurais pensé pleurer un jour en regardant ces vidéos, quand je riais aux éclats la caméra en main.

J'ai pleuré comme si tu étais mort, mais seul notre futur semblait l'être.

Partout je cherchais une solution, mais pour une fois je restais sans rien trouver. Impuissante, seule, face à une bataille que nous aurions dû livrer à deux.

J'écoutais une musique que tu n'avais jamais entendu.

Et je dansais. Parce que c'était la seule chose que tu m'avais rendu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 948
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité