Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de la Vie
2 juillet 2014

"Appel-moi"

Putain j’l’aime vraiment ! Avant c’était plus une sorte d’attraction et de mélange nostalgique du souvenir d’aimer. Comme si je savais que j’allais l’aimer. Il avait raison j’ai dis ca trop tôt trop vite. Là je l’aime vraiment quoi et je le sais car rien que ca ca me donne le smile quoiqu’il fasse. Tant que nous restons ensemble je vais le garder ou toujours le retrouver ce sourire. Je m’en fiche qu’il m’aime ou pas car il est là et c’est déjà sa façon de m’aimer.  Je n’ai plus qu’à le lui montrer.

Je repensais aux autres, les derniers mecs qui avaient frôlés ma vie. Et je me demandais pourquoi je restais avec toi. Je n'avais pas de réponse réelle. Et c'est ce que je trouvais beau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 948
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité