Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de la Vie
2 juillet 2014

"Ca t'inspire?"

C'est hypocrite l'amour. On dit qu'on aime l'autre mais dès que l'incompréhension apparaît on lui reproche de ne pas nous faire ressentir ce qu'on aimerait ressentir. Sans se demander quelles sont ses attentes à lui. Sans même songer à les combler. Tellement centrés somme-nous sur nos propres manques, observant notre vide tel Narcisse prêt à tomber.

A un moment on aime tellement l'autre que la nécessité de son bien être prend le dessus.

Se sentir coupable d'aimer est sûrement le truc le plus absurde au monde.

Je préfère encore les moments difficiles avec toi que ceux sans toi.. vide.

Ces derniers jours j'ai beaucoup réfléchi. Et j'en suis venu à la conclusion pure et simple du pourquoi de cette quête désespéré de l'amour qui obsède chaque humain sur cette planète. C'est le seul sentiment au monde capable de nous soulager de tout. Et de l'existance même. Il nous détache du rationnel et de la société qui nous entour avec un pouvoir qui nous attire et nous terrifie. Peur infinie, désire insatiable. Voilà ce qu'est l'amour véritable. Comment savoir si le calme est préférable à la passion pour faire durer une relation? On ne le sait pas, on le sent, en l'espère. 

Je t'aime tellement, je suis avide de tes trésors encore cachés. Tu m'inspire à nouveau. J'arrive même à avoir confiance en nous. Je veux continuer à t'apprendre par coeur. Love you.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 948
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité