Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de la Vie
20 mars 2014

Les meufs et les mecs de...

J'aurais juste aimé croire en toi. Aimer croire en ses bras qui me serraient en me disant "Je ne partirais pas." J'aurais aimé que celui en qui tu voulais me faire croire existe vraiment. Maintenant je te l'ai dis je n'arriverais plus à te faire confiance. Je ne la donne qu'une fois. T'es trop bête. Ces trois jours avec moi t'ont peut-être marqués mais pour moi tu es juste un mec comme les autres aujourd'hui et c'est trop tard. Rien de marquant. Tu as cherché à me blesser mais ne t'inquiète pas je n'ai rien à dire je continue ma vie, j'ai connu bien pire. Tu as pensé que c'était un game? Très bien, c'est toi qui a perdu dans ce cas. Adieu, bisou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 948
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité