Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de la Vie
20 mars 2014

"C'est pas grave si je l'ai perdu..."

Merci pour mon ordi, merci pour le monaco, merci pour les baisers, pour les caresses, pour le bonheur illusoire d"hier. Merci pour les compliments réels et la fierté renforcée. Merci pour la certitude de mériter quelqu'un de bien. Merci pour les larmes qui renforcent! Merci pour ce nouveau sénario. Merci de m'ouvrir les yeux sur le monde qui m'entoure et celui que je désire. Merci car je suis forte. Comme je te l'ai dis hier. Ultra sensible et hyper forte. J'ai tout compris de toi. J'en ai encore plus compris de moi. Tu as tout foiré tout seul comme un grand, malgrès le gamin que tu es.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 948
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité