Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de la Vie
7 février 2014

"Je voulais passer te voir pour me faire pardonner..." DC

Je me sentais si seule quelques fois que je regrettais presque de ne pas étaler au Jour toute cette drogue nocturne dont je faisais le plein certaines nuits. Je repensais à toutes ces fois où je disais non pour ne pas oublier celle que je suis quand je jouais à oublier les autres. Je repensais à la limite que je m'imposais pour garder du sens à ma vie. J'esperais qu'elle ai assez de sens pour justifier l'éternelle solitude à laquelle je faisais face.

 

Je repensais à la façon dont je l'avais suivi la dernière fois et sa façon de m'attirer à lui dans la pénombre, contre le mur de cette boite. Sa façon de me parler, de me toucher la nuque, de m'attraper les cheveux. Mon geste pour écarter sa main, toucher son torse dans la danse sensuelle qu'il me réclamait. Plus que tout, la distance qui se faisait presque solide entre nous au point de la sentir. Ces quelques centimètres entre nos visages si proches et intouchables.

Attirés comme deux aimants, se cachant de moins en moins, comme si le faire perdait son sens avec le temps. Complice de celui en qui je ne pouvais avoir confiance. M'interdisant entièrement ce que mon coeur désirait quand je savais que seul mon corps pouvait l'avoir. Et il pouvait l'avoir si simplement...

Je refusais d'écouter trop cet homme de la Nuit de peur qu'il finisse par me faire croire en l'Illusion qu'il pouvait exister le Jour. Il allait devoir plus que bien m'aimer pour changer, rien qu'un peu, cette chose que je détestais chez lui. Je n'y croyais pas un instant.

 

Alors je continuais à me rappeler celle que j'étais et à lui dire non.

Et je repensais à la force de ces quelques centimètres de distance qui nous attirait l'un vers l'autre dans une délicieuse bataille...

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 948
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité