Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de la Vie
9 juin 2015

Dactylographiquement Mienne

Je n'aurais plus jamais ce que j'ai eu

Ce que j'ai eu n'a pas existé

Mon corps n'a jamais été à lui

S'il ne veut pas que je m'en souvienne

Qu'il ne s'en souvienne pas

Il y aura d'autres filles

Je n'en étais qu'une, comme les autres

Un bout de corps, comme les autres

Un style de jeu, comme un autre

Je n'aurais pas eu le privilège d'être considéré comme un humain

Il n'humanise personne, à part sa chair

Les pions du roi bougent sous ses doigts

La langue est chaude, la langue est glaciale,

Caressante afin d'accelerer ou de ralentir les chutes

Il s'en targue

Et voilà que nous glissons imperceptibles

Ton dactylogramme s'efface

Tes doigts que j'aimais dévorer, nulle-part ne laisseront leur trace

Tu n'es plus rien pour ma chair

Tu es devenu lui

Lui comme le rien particulier qu'il était en commençant le rien qu'il affirme

Il ne reste plus rien de lui, nulle empreinte sur ma peau

Lavée par une nouvelle étreinte

Il n'y a pas de passé selon lui, pas de présent selon moi, plus de futur selon elle

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 948
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité