Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de la Vie
12 mars 2015

"On your speech you don't want any more"

Je n'arrive pas à écrire ce que j'aimerais. 

J'aimerais écrire comme j'ai envie, je brûle d'envie, je suis assoiffée de lui. De son souffle, du goût de sa peau. Ce n'est pas de l'amour ca. C'est du désir fou, et intense. "foolish crazy" Et je ne peux pas lui dire. Je ne dois pas. Je ne peux plus. Il faut que j'arrête. Il faut qu'il arrête de le faire. Il a peut-être déjà arrêté. Ca fait quoi? Une semaine. Oui, pile une semaine. J'ai l'impression que ca en faisait au moins deux. C'est complètement insensé. Je vais repartir avec cet état d'esprit si ca continue. Je ne partirais pas avant d'être passé à autre chose, avant que le manque ne disparaisse. J'ai trop peur de repartir m'enfermer. 

Mais j'aimerais réussir à écrire ce qui s'est passé dans notre bulle l'autre fois toute la journée, cette douceur délirante. Je sais que tu me lis. Tu sais ce moment où mon colloc' est rentré. Mais la bulle se refermait de plus en plus sur nous. On était si bien dedans. Tu m'as chuchoté "On recommence?" Tu es passé sur moi pour illustrer tes paroles."On ne fait pas de bruit, là, doucement comme ca..." J'ai tendu la main pour attraper une capote. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 948
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité