Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de la Vie
12 février 2015

Good night

Mo de la Lune

saches que tu es la meilleur chose qui me soit arrivée ces dernières années. Tu as redonné vie à des rêves auquel j'avais cessé de croire, tu m'as entraîné dans une aventure passionnée dont sûrement ni toi ni moi n'auriont pu nous lasser, tu m'as appris énormément, tu as effacé une à une absolument toutes les vieilles blessures que je cachais derrière mes sourires, tu as cherché à me protéger de manière excessive quelques fois, tu m'as surtout permis de me retrouver moi-même. Alors aujourd'hui je me reprend toute entière, je cours chercher pieds nus jusque sur les pavés ce coeur que j'ai mis un jour entre tes longs doigts fins. Je dis au revoir à ce corps qui m'a rendu accroc au premier contact, je dis au revoir à ce mec surprenant, talentueux, doux et passionné dont je suis tombé amoureuse quelques semaines plus tard, je dis au revoir à cet homme dont j'aime aujourd'hui sincèrement chaque parcelle comme les pièces d'un immense puzzle que je n'aurais jamais su comment assembler. Tu as raison le feu est dangereux quelques fois, alors on va faire attention cette fois à ne plus nous brûler l'un l'autre, on va souffler doucement dessus ensemble puis nous allons nous dissiper dans un nuage. Un nuage comme celui brumeux et étincelant de notre premier jour passé ensemble. Et oui je vais prendre soin de moi ne t'inquiete pas. Et ma décision est prise malgré le vide qu'elle risque de laisser. Je suis parti au bout du monde pour toi, ca a été la meilleur des décisions que j'ai prise et pas seulement pour l'experience que ca a été. Je serais prête à le refaire encore. Parce que je suis de ceux qui croient que l'utopie est la seule chose digne d'être vécue. N'oublies jamais que tu es quelqu'un de formidable. Je ne regrette rien, pour la première fois dans une relation je peux le dire je ne regrette rien, j'ai dis et vécu tout ce que je pouvais dire et vivre. Je ne regrette pas un seul instant, pas une seule seconde. Ce ne sont qu'une série de petites pépites brillantes qui remplissent ma mémoire. La vie avec toi c'est la vie amplifiée à 300%. Et c'est juste ce que je voulais. Love you. Ca ne change rien. Je n'oublierais jamais cette aventure.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 948
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité