Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de la Vie
27 octobre 2014

Comment vivre

Tu réclame de la passion comme un drogué en manque, toujours plus de folies, toujours plus de sensations, toujours plus de risques. Jusqu'au jour où tu te rend compte  que tu n'as que ca et qu'il te manque autre chose.

Je me rappel de Jo' qui me disait ne pas s'inquieter car il se sentait la capacité à tomber amoureux de nombreuses fois. 

Je ne savais pas où j'en étais. Je ne savais pas se dont j'étais capable mais je n'étais pas vraiment pour l'idée de tomber amoureuse facilement. Ca semblait enlever toute la valeur de la chute. 

Mais peut-être que je me trompais encore? Peut-être que c'était à nouveau une construction basée sur l'attitude des gens qui m'entouraient. Comme si, en bonne humaine que je semblais être finalement, je n'étais que la construction culturelle que j'avais tenté d'éviter. 

Je me rendais compte aujourd'hui, dans un endroit où les valeurs d'une "fille bien" de Paris ne voulaient rien dire. Cette remise en question déboulait dans mon cerveau, balayant mon corps, changeant le décor de ma pensée en me laissant épuisée et perdue, pensant au moment où je devrais me relever pour choisir de quelle façon marcher.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 948
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité