Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de la Vie
7 septembre 2014

"I love you but I'm afraid"

Tu me manque. Mo' de la Lune. Pas tout à fait aussi haut que le soleil. Quand tu m'as dis que tu m'aimais. Que ces mots ravale ta bouche. Comme si ils n'en été jamais sorti. Car je n'aurais aimé que la vérité. Là est mon seul regret. Je t'aime et tu me manque.

Et tout pourrais être enfin différent. Mais rien ne change vraiment. Je recommence ailleurs ce que j'ai fait sans toi avant. Avec une nouvelle ville, avec une autre danse. 

Je t'aime. Quoiqu'il arrive maintenant. Peut-être que tout se trouve en dehors de mon contrôle. Mais sache que, en ce qui me concerne, aujourd'hui  7 septembre 2014, je t'aime toujours. Et je pourrais encore y croire si tu revenais. Je peux être sans toi, je suis grande sans toi. Mais je t'ai aimé et je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 948
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité