Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de la Vie
27 juillet 2014

"C'est la dernière fois qu'on se voit..."

J'ai d'abord pleuré parce que ca avait commencé avant de pleurer parce ce que ca se fini...

 

Merci de m'avoir rendu belle comme je suis! Tu ne prendra pas mes rêves. Tu ne partiras pas avec mes souvenirs sous le bras! Tu ne prendra pas notre relation pour y étaler de la boue de tes longs doigts car chaque fois je te retiendrais la main.

La porte avait claquée. On dit que la confiance ne se brise qu'une seule fois...

Savoir rire de soi, se relever quand on tombe, ne jamais perdre de vue le chemin de nos plus grands rêves, rester fidèle à soi-même quelques soient nos doutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 948
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité