Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de la Vie
18 juillet 2014

Regrets

Je vais arrêter de te contredire, de chercher à te faire voir les choses que tu as sous les yeux et que tu refuses de regarder. Nous n'avons plus de temps pour ca. J'abandonne.

"Je regrette de ne pas t'avoir connu plus tôt, je te connaitrais mieux, nous n'aurions pas cette discussion là." "Je ne sors pas avec n'importe qui." "Tu est gentille, un peu givrée..." "J'ai surement beaucoup de choses à apprendre de toi."

"Je me crois au dessus de tout le monde car j'arrive à m'adapter à n'importe quelle situation. Mais quand je me regarde dans le miroir je ne suis pas toujours fière de ce que je suis où ce que j'ai fait." "Je donne cette impression mais je ne me vois pas comme quelqu'un de bien."

"C'était drole, ce n'était pas une relation commune ca non!"

"Promet moi de ne plus sortir avec de renoi ou d'arabes après moi. Tu ne peux pas leur faire confiance. Un autre renoi ne te dirais jamais tout ce que je te dis là et les arabes gardent tout secret."

"Je ne peux pas faire ca à ma douce Luce.."

"Tu pourras toujours compter sur moi."

"J'ai tout fait pour éviter qu'il y ai des sentiments entre nous mais ca n'a servi à rien. J'ai voulu être sincère avec toi mais c'était trop tard."

Je fais confiance à ce que je resens de la personne pas à ce qu'elle me dit. C'est comme ca je sens les autres, et j'comprend par le corps donc je m'en sers. Toi en plus je couche avec toi...

J'sais très bien ce que tu essais de faire c'est pour ca que je te dis tout le temps d'arrêter tes conneries. Ca fera pas changer ce que je pense. J'ai juste demandé une relation sincère c'est tout ce que j'ai demandé.

Je me suis toujours débrouillée toute seule. Je en veux pas être en couple si j'ai l 'impression d'être toute seule dans la relation et là je me suis attachée à toi... Si tu avais eu cette attitude dès le début je n'aurais rien commencé avec toi. Et je ne vais pas attendre 2 ans avant de dire qu'une relation compte. Les relations qui compte sont celles qui existent dans notre présent pas celles qui ne sont plus rien...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 948
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité