Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de la Vie
29 mai 2014

B....

Je rêvais d'un monde où on pourrait aller regarder les étoiles et se tenir la main tout au long de la nuit.

Mais il se trouve que tu avais tout écrit d'avance et que tu as du mal à croire aux étoiles...

J'y croirais toujours, avec ou sans toi. Mon seul, mon unique. Je t'aime. Le souvenir de ton corps est gravé dans le mien pour toujours. Dans ton regard réside la vérité. Il ne lui suffit pas de se dérober pour me faire croire en un mensonge.

"Tu m'as dis de venir pour quoi?"

"Je veux voir jusqu'où nous pouvons aller..."

"Oui j'aurais peut être du te le dire depuis le début, puisque c'est de l'honnêteté que tu attendais. Et peut être que nous ne serions pas là à en parler... Tu serais ici avec un autre."

"Une seule chose pourrait me faire rester à Paris..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 948
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité