Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de la Vie
16 mai 2014

"J'ai pu déposer sur sa bouche la couleur de mes lèvres..."

A chaque fois c'est comme si c'était la première fois ... Sauf qu'on se sent par coeur, qu'on se trouve tout de suite et qu'il n'y a plus de questions à se poser quand je te le dis avec mon corps, mon coeur. C'est tout ce que tu crois quand j'ouvre la bouche et c'est tout ce qu'il y a à savoir. Tu aimes ce corps et il n'y a que lui par lequel je m'exprime vraiment. Ne crois en rien si ce n'est en ca ... Trois mots: Je t'aime.

Les gens sont dégueulasses mais le monde est beau. Laisse moi ma magie s'il te plait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 948
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité