Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de la Vie
27 mars 2014

"Tu es perdue..."

Trop plein de sensualité qui doucement m'engloutie. Oh où es-tu passé toi qui me tend la main, me caressant du bout des doigts, du bout des lèvres. Baiser un à un déposé jusqu'au pouce. Goûtant, dévorants, passionnés et tendres à la fois. Traçant les contours de ton visage, disparaissant dans ton cou, bataillant puis m'endormant contre toi. Ta langue sur ma peau, tes bras qui me soulèvent. Si l'amour est un jeu toi seul sais où il s'arrête. Comprend moi, aime moi mais laisse moi rêver. Toi-même tu le sais, je n'ai pas de limite. Tu m'as dis que tu serais là mais où es-tu maintenant...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Beau texte, poétique et émouvant !
Visiteurs
Depuis la création 5 948
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité