Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de la Vie
9 mars 2014

"Puisqu'on est là..."

Je ne sais que penser de nous. Le terme même de "nous" ne semble pas avoir de sens pour définir ce que nous sommes. Il hésite, se glissant dans ma tête, s'enroulant autour de nos corps enlacés. Ce corps que je ne sais que sentir et resentir sans comprendre vraiment comment le regarder. Cette bouche que j'adore se posant sur ma joue comme si elle affectionnait cette personne qui demeure immobile et silencieuse. Le regard lointain, le regard tout près...  Cette bouche dont mes lèvres closes n'osaient réclamer un baiser. Car tout semble si compliqué dans un monde ou chacun craint l'autre à défaut d'avoir confiance en soi même.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 948
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité