Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de la Vie
14 février 2014

"Mdr tkt j'ai bien compris la dernière fois"

C'est un ange ce garcon. Il me rend ouf et c'est un ange. Ange anti-st valentin

Pourquoi non? Par peur de souffrir? Dégoût de ce que j'ai fait? Rêve d'un Idéal?... Mais qu'est ce que l'idéal?

"Je me retiens là." "Moi aussi..." "Tu n'aurais pas dû me le dire..."

"Je trouve ca bien de pouvoir te le dire." Finalement c'est possible de ralentir.

J'ai encore le goût de ses lèvres sur les miennes.

"...Tu l'as déjà fait?... "Non mais là, comme ca, ca a l'air délicieux... Ton corps immense, pressant contre le mien comme si ils parlaient la langue la plus naturelle du monde.

Et je ne sais encore quoi écrire...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 948
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité