Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de la Vie
6 décembre 2013

"Il n'est jamais trop tard" A.

Tu as pensé à me donner tout ce qu'il me faut avant de partir. 
Tout ce qu'il me faut à part ces yeux rieurs qui me manquent déjà.
Moi non plus je n'en voulais pas des au revoir. Mais si tu m'avais dit un mot ce jour là, je t'aurais répondu que j'espère que tu détesteras cet endroit et que tu reviendras.
Parce que, quelques soient les épreuves qu'on a traversé et les éléments qui se sont amusés à jouer avec nous dans la valse de la vie, il y a une chose qui n'a pas changé. Depuis tout ce temps, malgré ce temps, depuis le premier jour, et aussi étrange que cela puisse paraître, je te considère plus comme ma famille que ma propre famille. 
C'est simplement la vérité, ne t'inquiète pas je vais bien. 
De toute façon on est bien placés pour savoir que la distance c'est dans la tête...

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 948
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité