Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de la Vie
16 février 2014

"Tu es extraordinaire..." S.

Peut-être est-ce juste que je suis tombée amoureuse de minables ou point qu'ils ressentent le besoin de jouer avec mon coeur pour gonfler leur égo. Mais je ne suis pas amoureuse de toi, et je pense que tu n'as pas besoin de mon attention pour savoir que tu es quelqu'un. Et ne crois pas que si je t'aime un jour ce sera preuve de ma faiblesse. Ce sera simplement le signe que j'ai trouvé quelque chose en toi. Quelque chose que je désirais. Alors n'imagine pas que ce soit tes muscles qui m'attirent quand je te dis que c'est ton regard. Car c'est en lui que je peux lire. Et j'ai besoin de quelqu'un capable d'assez de force pour soutenir celle que je peux créer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 948
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité