Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de la Vie
21 août 2013

"Il était une dernière fois..."

Je n'ai plus de coeur. Je vais donner un bout à ma soeur qui se la joue femme battue et l'autre à mon drogué de meilleur ami. Et qu'ils restent loin de moi! Après je ramasserais les miettes qui seront tombées en le coupant en deux et j'les enverrais à mon ex dans un paquet cadeau. Comme ça sa psychopathe de copine pourra les bruler ou alors les utiliser pour la litière de leur chien. Et j'irais retrouver Philippe.

 

 

"Les mois, les années peuvent bien passer, la complicité qui nous lie n'a pas de prix. Et ta présence est le plus grand cadeau que tu puisse me faire. Car, quoiqu'il arrive, elle me fait croire que lorsque l'Amour est vraiment là jamais il ne disparaît.. A."

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 948
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité