Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de la Vie
30 avril 2013

"C'est vraiment n'importe quoi!"

Peut être est-ce aimer...

Parce que si je devais mourir et que cette nuit était la dernière, je me donnerais tout entière

Au supplice de tes baisers sur mon coeur abandonné

Dans la chaleur de tes bras, la force de tes gestes pleins de douceur

La tendresse de tes lèvres sur mon visage, la morsure du désir, brûlante comme le feu que je ne veux allumer

L'envie qui consume ces nuits aussi vite que tes promesses qui s'enfuient...

 

J'ai faim de tes lèvres, de l'insistance de ta bouche, de la pression de ton corps contre le mien, de ce jeu dangereux, le bord de la falaise où je me penche sans tomber encore

Reste avec moi, encore un peu jusqu'à la prochaine nuit...

 

 

 

Luce

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 948
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité