Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de la Vie
6 mars 2013

Merci à Vous

Merci à tous ces gens qui m’ont pourri la vie durant des années. Car j’ai d’autant plus conscience du trésor que sont les gens vrais et extraordinaires qui m’entourent aujourd’hui.


Merci à Ingrid d’avoir était tel qu’elle a été. Car elle est l’image de tout ce que je ne veux pas être et elle a su me rapprocher des artistes amoureux de leur Art et qui savent le partager…


Merci surtout à toi A. Car grâce à toi aujourd’hui je vois une importance capitale à dire à tous ces gens qui comptent à quel point je tiens à eux!
Pendant que tu cours encore dans l’herbe avec l’espoir de t’envoler, je te regarde d’en haut.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 948
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité