Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de la Vie
5 janvier 2013

"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point."

Mon coeur a suivit mon corps... fou d'amour pour cet homme qui n'est rien pour moi.


Et je suis bien de me sentir mal pour toi.

 

Comme si j'étais redevenu moi-même. Toujours entrain de danser le rêve, la folie, la douleur, l'amour, la vie, l'espoir... J'ai appris à accepter les changements en moi et autour de moi, pour me rendre compte que, finalement, on ne change pas vraiment au fond. C'est en acceptant de me perdre que je me suis retrouvé. C'est en provoquant les changements que la vie c'est stabilisé à nouveau. C'est en tombant amoureuse d'un autre que je suis redevenu celle que j'étais avec toi...

Si je n'avais à choisir qu'une chose en 2013 ce serait celle là.. la passion.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 948
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité