Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de la Vie
31 octobre 2012

27m² de bonheur

J'avais tellement envie de me déguiser et fêter Halloween. Mais finalement je m'en fiche.

Mon travail cette semaine est tellement plus important.

C'est peut être ça grandir.

Être en forme à mon cours de demain compte bien plus que n'importe quelle fête. Et je suis capable de prendre n'importe quel cours sans peur.

"Oh Luce! Mais qu'est ce que tu fais là toi aussi?! Tu viens travailler ici maintenant? Eh oui! :) "

Je me fou de tout. Mon regard te dis que j'aime ca.

 

Aujourd'hui, c'était la première fois qu'aucun des deux a dit à l'autre qu'il lui manque. Mais il m'a donné autre chose, la confirmation de quelque chose qui manquait encore à ma force. "Mais à mes yeux tu es faites pour la danse." ... Et si c'était aussi simple que ça finalement? Si il avait raison? C'est vrai je suis capable de plein de choses. Mais si je n'étais faite que pour ça? C'est ce que je pensais il n'y a encore pas si longtemps. Alors tout le reste ne compte pas.

 

Et là, ce soir, j'ai juste envie de me reposer dans l'un des endroits les plus beaux au monde. Chez moi.

 

Je t'aime mami...

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 948
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité