Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de la Vie
27 octobre 2014

Le musicien

J'apprenais à goûter ce corps que je ne connaissais pas. J'étais seule et l'instant d'après il me soulevais au dessus du sol. Je me laissais aller dans ce monde où la gravité n'existait plus.

 

Les yeux clairs du musicien m'observaient dans la pénombre. 

 

Je le revoyais battre la mesure comme par réflexe, dans la grande pièce au sol de bois. Le sol où glissait les corps des danseurs, et où chaque fois ses mains venaient rattraper les miennes.

 

 

C'était une caresse qui n'en finissait plus, c'était le poids des corps,la liberté du lâcher-prise, l'abandon, la prise de risque et la confiance. Le Contact, délicieux remède à n'importe quel maux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 948
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité