Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de la Vie
17 février 2013

"I miss my friends..."

Je me suis trompé de sujet.

Ce n'est pas cette école qui me manque. 

C'est certaines personnes. Des êtres vraiment extraordinaires que j'y ai rencontré. Et le bonheur que c'était d'être moi même telle que je suis. Une danseuse. Quelqu'un qui est fait pour être sur scène et se jeter corps et âme dans son art.

Cette fille sensible et romantique qui tente de s'ignorer quelques temps.

Je vie de nouvelles aventures extraordinaires et je me sens bien grace à ca. Mais je m'oublis, je me manque. Et surtout vous me manquez...

La vie avance et on se doit d'avancer avec elle. Les larmes qui coulent sur mes joues ce soir me rappellent celles que j'ai versé chaque soir de cette fin de mois de juin, à l'idée que tout cela se terminait.

Et tes mots, Jeremy, me rappelent que je ne dois pas oublier qui je suis... jamais.

 

 

Je pense souvent à toi. J'aimerais te parler mais j'attend toujours d'avoir une bonne raison de le faire. Une raison pour laquelle tu pourrais être fier de moi et surtout pour laquelle je pourrais l'être. Voilà la vérité de mon silence. J'attend. J'attend et je n'oublie pas. Je pense à toi. Je pense à vous. Et vous me manquez aussi mes amis. Ceux qui croient profondemment en moi et qui m'on soutenu dans cette vie d'artistes fous.

Je vous aime. Vous comptez plus que tout pour celle que je suis devenue ici, seule et libre d'être celle que j'étais.

Merci...

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 948
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité