Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de la Vie
13 octobre 2012

chance

Je n'ai pas le droit de renoncer. Je n'ai pas le droit pour tous ceux qui rêvent d'être à ma place, dans ce monde hors du commun. Je n'ai pas le droit pour tous ceux qui m'ont soutenu. Je n'ai pas le droit pour mes parents qui m'ont donné une chance. Je n'ai pas le droit pour mes amis artistes qui continuent de se battre. Je n'ai pas le droit pour Jeremy, Guillaume et Alex. Pour Mika non plus je n'ai pas le droit. Je n'ai pas le droit pour mon père qui aimerais que je réussisse là dedans. Je n'ai pas le droit pour ma grand mère qui m'a dit que si je veux alors je serais danseuse. Je n'ai surtout pas le droit pour la fille que j'étais heureuse d'être. Je n'ai pas le droit de l'abandonner. Et je n'ai pas le droit pour tous les rêves futurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 948
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité