Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de la Vie
16 janvier 2015

Est-ce que j'ai le droit de faire l'amour à Brice?

10 mois après avoir rencontré le mec le plus génialissime de mon univers. Aurais-tu prévu de me rendre mon coeur un jour?

Car si tu n'es pas prêt pour l'avoir tu devrais me le rendre avant de t'en aller encore avec. Je crois que j'en aurais besoin. Je devrais en avoir besoin pour vivre. Désolée si je suis extrême quelques fois. Désolée si je te fais peur en t'en demandant trop ou trop peu. Désolée si je ne suis pas à la hauteur. 

Je t'aime je t'aime je t'aime. Ne pars pas s'en me dire au revoir cette fois. Rends moi mon coeur si tu n'as pas de place pour lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 948
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité