Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de la Vie
9 janvier 2015

"Si c'est parce que tu me kiff, ou parce que tu m'aimes..." "Un peu des deux."

Quand j'ai juste envie de dire "Viens on part loin!" Loin comme on avait prévu de le faire. Loin comme tu dois le faire. Viens viens on part vivre pleinement, tout les deux, l'un contre l'autre. Loin de cette ville que tu déteste et que j'adore. Loin de ce pays qui dégringole depuis longtemps. Loin vers la liberté, si elle se trouve encore quelque part. On fait notre vie ensemble loin de tout, loin des autres. Toi, moi et notre petit bout aux boucles blondes. N'importe où, quelque part, on continuera de danser et chanter. On jouera comme avant mais sans jamais se mentir cette fois. Montres moi que tu as grandi, décroche moi des bouts de Lune et on verra comme on peut être forts ensemble.

On a trop perdu de temps à refuser d'aimer. Il ne faut pas avoir peur, il faut juste la bouffer la vie avant qu'elle ne finisse.

Je vois les choses en grand pour nous. Pas les choses en petit, en gris, en flip. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 948
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité