Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de la Vie
23 octobre 2014

Les bras du Vent

Je dansais pour donner un sens à l'espace qui m'entourait. Car la solitude m'agrippait et me lâchait à nouveau. Elle me lâchait je ne sais où dans cette espace vide où il semblait y avoir eu un plein un jour. Lorsque je ne pouvais danser pleinement avec mon corps, je cherchais à danser encore immobile. Tentant de combler mes sens à chaque instant. Je marchais dans la nuit douce et silencieuse, je cherchais la beauté des lumières d'or, du bleu du ciel éclairé par les étoiles, je me laissais enlacer par le vent qui courait sur ma peau. Je sentais le froid du métal sous la paume de mes mains, l'air qui entrait dans ma bouche ouverte, mes yeux se gaver de couleurs, le son de la musique poussé à fond dans mes oreilles alors que je déambulais dans la nuit. Dansant avec le Monde, glissant dans ses bras immense. Fermant les yeux...

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 948
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité