Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de la Vie
7 octobre 2014

Silencio

Le silence.

Dehors le bruit des feuilles peintes par l'automne, agitées par le vent.

Les roues des voitures sur la route humide.

Le ciel gris du jour, silencieux, et vide.

L'air ne sent rien. Rien du tout.

J'aurais aimé qu'il y flotte un brin d'Armani Code.

J'avais mis de côté l'idée des retrouvailles.

L'ombre de la nuit, assourdissante du son de nos souffles, pleine du courant électrique qui naissait à nos contacts.

J'avais mis de côté cette idée de retrouvailles de peur qu'elle n'arrive jamais.

D'une main j'en efface les lignes. Le geste continue, se meurt dans le silence...

La musique s'est éteinte. Personne ne chante.

Je m'en vais dans les couleurs d'or, danser dans le vent...

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 948
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité